Agencement sécurité

Conception et réalisation de projets d’agencement spécifiques.

Le Département Maîtrise d’œuvre engage des travaux tous corps d’état dans le respect des cahiers des charges architecturaux et des stratégies de protection de ses clients.

Des exemples de nos réalisations :

  • Mise en place d’un sas de sécurité, monobloc ou sur-mesure, pare-balles homologué ou non ;
  • Création d’un guichet blindé ;
  • Création d’un dispositif de filtrage par tambour de sécurité ou couloir sécurisé (PNG, passage non-gardienné).

Le Département Maîtrise d’œuvre de PARTENAIRE SÉCURITÉ CONSEIL met à votre disposition son savoir-faire pour un projet maîtrisé de l’amont à l’aval, des études d’exécution à la réception des dispositifs.

Nous vous accompagnons dans la conception et la mise en œuvre de solutions adaptées à votre niveau de risques et à vos obligations contractuelles en termes d’assurances que votre activité soit bancaire (banque de détail ou d’affaires), para-bancaire (bancassurance, transferts de fonds, bureaux de change) ou bijouterie (joaillerie traditionnelle, achat d’or et bijoux).

Notre expérience nous permet de vous assister dans la mise en conformité avec la législation sur le transport de fonds, notamment le décret n° 2012-1110 du 1er octobre 2012.

Nos autres services

Projets de déploiement

Remplacement de DAB, mise en place de systèmes de maculation de billets, de coffres et caisses temporisées, rideaux blindés, chambres fortes modulaires…

Accessibilité

Mise aux normes PMR des halls et banques d’accueil, DAB/GAB, sas,…

.

Nathalie ForcadeAgencement sécurité