Maintenance curative

ACGD SECURITY prend en charge le dépannage de vos installations de contrôle d’accès, détection intrusion, vidéoprotection, gestion d’ouvrants et asservissements.

Notre système de gestion de la maintenance, GMAO, a été développé pour faciliter vos demandes d’interventions et vous garantir une réactivité indispensable à la continuité de vos activités.

Tout dépannage fait préalablement l’objet d’une recherche précise de l’origine de la panne pour la traiter en profondeur. En cas de défaillance matérielle nous disposons d’un stock tampon nécessaire au renouvellement des produits courants et, si besoin, nous mettons en œuvre les mesures conservatoires nécessaires pour assurer la préservation de vos normes de protection.

En cas de remplacement de matériel, nous assurons systématiquement notre devoir de conseil auprès de vous pour la pérennité de vos installations et la rationalisation de vos budgets de fonctionnement et d’investissement.

Chaque intervention fait l’objet d’un compte-rendu précis pour vous permettre de bénéficier d’une traçabilité sans faille.

Nathalie ForcadeMaintenance curative